Merci Valérie pour tes bons

Merci Valérie pour tes bons soins. Grand moment de détente dans une atmosphère très cosy on en redemande.
Tes mains de fée m’ont fait un bien fou.
Avec grand plaisir pour la prochaine séance

Giselle