Merci Valérie pour tes bons
Merci Valérie pour tes bons soins. Grand moment de détente dans une atmosphère très cosy on en redemande.
Tes mains de fée m’ont fait un bien fou.
Avec grand plaisir pour la prochaine séance
Giselle
Merci Valérie pour tes bons soins. Grand moment de détente dans une atmosphère très cosy on en redemande.
Tes mains de fée m’ont fait un bien fou.
Avec grand plaisir pour la prochaine séance