Plus d’un an déjà que
Plus d’un an déjà que Valérie me procure détente et bien-être de façon très régulière.
J’adore ses massages. Elle a des mains de fée et m’apporte un bien être physique et moral (elle est très à l’écoute des personnes à qui elle prodigue ses soins) dont je compte bien bénéficier très longtemps encore.
un grand merci Valérie
MONIQUE BOURLIER